jeudi 27 novembre 2014

Bon, nous nous sommes rendu compte en le faisant, que ce type de voyage ne nous convenait pas. Décider d’aller d’un point A à un point B, en prenant le temps, d’essayer de voir le plus de chose possible, être témoin, constater, et si possible essayer de profiter ; pour nous ce n’est pas suffisant, surtout pour moi (Gael) quand l’idée de profiter a été définitivement enterrée, pour des raisons déjà évoquées dans un article précédent. Néanmoins, il est nécessaire d’essayer ce type de voyage pour réaliser un certain nombre de chose, sur soi, nos véritables envies et besoins entre autres. Pour nous maintenant il faut que le voyage (en général) ai un sens, défini à la base. Voyage à but humanitaire, pour aider, se sentir utile plutôt que de n’être que témoin. Voyage vacances, et là il faut que ça bouge, activités diverses et variées dans tous les sens.
 Pour ma part (Gael), j'ai réalisé ce qui était important pour moi pour le moment, et retrouver l’envie de me remettre dans des projets inachevés, et d’en commencer de nouveaux, et cela sans perdre de temps. Considérant que ce voyage m'avait apporté se dont j'avais besoin et des réponses à mes questions
Bref, pour le moment let's go back home, on voyagera encore beaucoup, partout, mais différemment.

3 commentaires:

  1. Et quand tu rentres : calin ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Gros calin !

    On se fera une session 1080p avec le nouveau film de Seb Montaz Rosset ! (je le garde au chaud rien que pour toi !)

    RépondreSupprimer