lundi 3 novembre 2014

03/11/2014 Le jour du départ!



Cette fois sa y’est, l’aventure commence, nous sommes maintenant sur la seule étape française de notre voyage, Grenoble, et dans quelques heures nous franchirons la frontière Italienne. Ce soir Turin, et demain matin Venise! Je doit bien avouer qu'aujourd'hui stress et excitation se mêlent, mais on a hâte d'y être! 
Si ce n’est pas encore fait et que vous ne voulez pas rater la publication de nos articles, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter en rentrant vote adresse mail en bas du blog. Tous vos commentaires seront les biens venus, et n'hésitez pas non plus à nous envoyer des mails, on vous répondra des qu'il nous en sera possible.

Milles mercis à vous tous qui nous avez soutenue, motivé, aidé, rassuré, conseillé… J’espère que ce blog vous permettra de vous évader aussi, et vous donnera envie de partir à votre tour découvrir le monde, et qui sait, peut être passé nous faire un petit coucou ! 

A bientôt!

Tommy et Gaël 

4 commentaires:

  1. coucou mes neveux, nous aussi on est excité par votre voyage et en même temps on vous cache pas que nous sommes un peu inquiet. mais nous vous connaissons et savons que vous saurez être prudent. on vous embrasse et faite nous rêver.
    tonton et tata de bretagne

    RépondreSupprimer
  2. Bisous à vous deux et surtout profitez un max, je pense à vous !! ♥ Céline

    RépondreSupprimer
  3. les copains d'ikea se joignent à moi pour un gros bisous et plein de courage et de bonheur ! bisous de tout le monde ! -Bouillotte-

    RépondreSupprimer
  4. Salut les garçons, de vous voir partir n'a pas été facile
    mai je sais qu'à vous deux vous serez forts et prudents.
    Bonne route!
    Boun

    RépondreSupprimer